Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand

Le forum des musulmans européens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chroniques du monde modèrne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius




Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Chroniques du monde modèrne Empty
MessageSujet: Chroniques du monde modèrne   Chroniques du monde modèrne EmptyMer 4 Juin - 19:57

Ici; je voudrais parler de mes histoires de confrontation "frontale" avec les abbérations du MM.
Avec les gens, les situations de ces gens ridicules qui croient au progrès, en la démocratie, aux fourberies de Youpin (et non de Scapin...Molière était antisèm:lol: ) ,etc...

Vous êtes cordialement invités a y participer.
Revenir en haut Aller en bas
eliksir

eliksir


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008

Chroniques du monde modèrne Empty
MessageSujet: provoc'   Chroniques du monde modèrne EmptyMer 4 Juin - 21:11

Salam Frere Smile
Juste pour te dire qu'entre certains termes employés ici et ta presentation,
Je ne veux pas faire le flic , mais le but c'est pas de faire un forum nazislamiste...
Restons dans le Traditionalisme et la Sunna, la metaphysique; la Meta-Histoire/politique mais évitons
de tomber dans les clichés nauséabonds et la vulgarité...qui sont en plus des perches tendus à certains...

Il existe des dizaines de forum d'idées politiques merci de ne pas tout confondre.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Abdul Wahid
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Chroniques du monde modèrne Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde modèrne   Chroniques du monde modèrne EmptyMer 4 Juin - 21:58

Il est vrai que tant que nous sommes en France, il nous faut faire attention aux mots employés, et puis aussi, garder dans un coin de nos têtes, qu'un musulman se doit d'éviter les propos orduriers et vulgaires.
Enfin on pardonnera facilement les propos de Julius ici, puisqu'il nous a gratifié d'un jeu de mot qui m'a fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dhulqarnayn.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Chroniques du monde modèrne Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du monde modèrne   Chroniques du monde modèrne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du monde modèrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand :: La crise du monde moderne :: Et autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser