Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand

Le forum des musulmans européens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le forum des Derniers Européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdul Wahid
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Le forum des Derniers Européens   Mar 3 Juin - 0:25

"Assez paradoxalement, c'est surtout par rapport à l'Islam, spirituellement si proche de l'être de ses propres profondeurs cachées, que l'Occident se trouve aujourd'hui en étant d'infériorité et même, dans un certain sens, dans un état de déchéance que l'on doit s'habituer à tenir pour irrémédiable."

Cette phrase est de Jean Parvulesco, tirée de La Spirale Prophétique, mais cela importe peu. Nous la prenons hors contexte; Parvulesco n'est pas une référence pour nous, mais cette phrase, cette magnifique phrase, nous la faisons entièrement notre.
Et cela coupe court à ces délires islamophobes sur la volonté de conquête de l'Europe par des hordes de musulmans fanatiques. L'Occident, est-il dit, est dans un irrémédiable état de déchéance. Irrémédiable. Même l'islam ne peut plus rien pour lui, ne soyons pas naïf ; de plus, nous ne souhaitons nullement que ces peuples entrent en masse en islam car ils sont porteurs de toutes les corruptions. Nous voyons déjà les ravages que causent, entre autre en islam, leurs idées modernes répandues de par le monde. Le wahhabisme est une de ces plaies. Le réformisme moderniste une autre.

Mais malgré tout, si les peuples occidentaux sont, dans l'ensemble, irrémédiablement perdus, il reste des exceptions. De rares individus qui, par une heureuse disposition intérieure, sont capables d'échapper à cette force d'attraction qui tire la civilisation (ou, devrions-nous dire, les restes de civilisation) vers le bas, vers la désintégration totale.
C'est à ces individus que nous nous adressons. Qu'ils soient conscients ou non de leurs différences importe peu ; nous savons et, au fond d'eux, ils savent également, que nous n'avons plus le choix si nous voulons "devenir ce que nous sommes".
Et qui sommes-nous ? Que sommes-nous réellement ?
Ne tergiversons pas : nous sommes les lointains descendants de peuples glorieux qui ont illuminés les mondes. Mais que les siècles ont été durs avec nous !
Encore hier, nos Anciens, les yeux dressés vers les cieux, savaient qu'ils regardaient vers leur patrie. Et aujourd'hui, c'est vers le singe que nos pères, nos frères de sang regardent, lorsqu'ils veulent savoir d'où ils viennent. Nos Anciens étaient des seigneurs, et nous sommes maintenant pis que des animaux ...

Non. Nous ne sommes plus des leurs. Nous ne pouvons partager plus longtemps cette folie. Nous voulons, nous devons, par fidélité, nous aussi nous tourner vers ces cieux et tenter de rejoindre notre patrie, la vraie patrie des Hommes. Suivons à nouveau les vieux sentiers, ils convergent tous vers ce même but. Ne soyons pas dans l'illusion ; seuls les noms ont changés.
Mais il faut procéder par ordre. Rejoignons déjà la grande route, celle du commun des hommes dignes de ce nom, celle qui garantie la préservation de l'errance - de l'erreur. Seul un petit nombre pourra ensuite emprunter ces sentiers, ces hauts et droits sentiers, et s'élever enfin.
Qu'on nous comprenne bien. Ces sentiers, ce sont ceux du taçawwuff, du soufisme, qu'on nomment en arabe turuq, les seuls chemins pour nous praticables. Et ainsi, donc, la seule grande route légitime, valable, la seule que nous pouvons, nous devons emprunter, c'est celle de l'on nomme shari'a.


Ici, nous concluons en reprenant les mots de Parvulesco.
L'islam véritable, l'islam sunnite, est plus proche de l'être véritable de l'Europe, que ne l'est l'immonde europe moderne et son extension, son excroissance, l'Occident.
Par fidélité, par amour, nous voulons être les dignes descendants de nos glorieux et lointains parents; nous voulons être de vrais Européens, nous voulons être de vrais Hommes. Et cela ne peut se faire que par l'islam.

Les Derniers Européens sont Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhulqarnayn.forum-actif.eu
 
Le forum des Derniers Européens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Le Service Volontaire Européen (SVE)
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Haute Fidélité et Home cinema
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand :: A propos du forum :: Présentation et annonces du forum-
Sauter vers: