Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand

Le forum des musulmans européens.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 l'Histoire de la Habiba, vue par Algérie Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius



Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: l'Histoire de la Habiba, vue par Algérie Nouvelle   Mer 4 Juin - 19:52

Habiba, pauvre fille...
Quand l'opinion internationale se penche pour pleurer sur le sort de quelqu'un c'est jamais quelqu'un de bien (Gentils tibétains contre méchants chinois, gentils kossovars contre méchants serbes etc...) . Ceci ce confirme également de la cas de la Habiba.

Convertie au baptisme protestant, une forme "pas très catholique" de christianisme , a vrai dire inventée de toute pièce par les évangélistes des bureaux occultes de l'intelligentsia US, la Habiba n'a jamais été condamnée pour christianisme....rien de plus faux dans un pays qui compte plusieurs églises opératives...

En Algérie, on n'arrête jamais quelqu'un gratuitement, une longue enquête a été mené pour arrêter ce vulgaire pion de la voyoucratie mondialiste, la Habiba était au cœur d'un réseau de propagation, non d'une religion (du latin RELIGIARE signifiant relier l'homme a Dieu) mais d'une idéologie (qui plus est,reliant l'homme au fric).
La Habiba ne vaux pas mieux que les prédicateurs du salafisme en Algérie, la Habiba propage un hybride de christianisme et de sionisme,un mode de pensé crée de toutes pièces pour laver les cerveaux et les rendre plus aptes a accepter la société de consommation mondialiste imposée par l'Occident.
La Habiba est une de ces victimes, de ces "idiotes utiles" d'un système dont l'arborescence est infiniment ignoble, car voulant imposer une vison abâtardie du monde.
La Habiba est posée en victime par le monde entier, ce monde de la tolérance et de la "démocratie", ce même monde qui se fiche éperdument des génocides de Palestine et d'Irak. Habiba est certainement une de ces icônes qui fait l'unanimité, de la tendance politique de gauche occidentale a l'extrême droite islamophobe!
La Habiba est une propagatrice avoué de la haine, haine de sa nation qu'elle veut divisée, qu'elle veux voir éclatée! une ennemie de l'unification algérienne, une négatrice du peuple algérien.

Mais si la Habiba est tout ça, n'oublions pas qu'elle n'est rien, rian a côté des milliers d'autres Habiba qui existant peut-être, de ses bombes a fragmentations qui voudraient briser la terre et le sang algérien.

Pour finir, j'ai une proposition modeste a faire:offrons a Habiba un aller sans retour au Texas, a New York, ou encore a Tel Aviv, je pense qu'elle sera heureuse d'être ce qu'elle demeure: un de ces masses biologiques télécommandés.



Longue vie a l'Algérie.L'Algérie aux Algériens.


www.algerienouvelle.blogspot.com Algerie Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abdul Wahid
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: l'Histoire de la Habiba, vue par Algérie Nouvelle   Mer 4 Juin - 21:54

Le protestantisme est TOTALEMENT satanique.
C'est l'alliance de ce qui se fait de pire chez les juifs et chez les chrétiens; c'est lui qui mérite réellement le sobriquet de judéo-christianisme.

Un très fervent catholique comme Joseph De Maistre avait d'ailleurs bien comprit la nature du protestantisme, quand il affirmait que l'islam aurait fait moins de mal à l'Europe que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhulqarnayn.forum-actif.eu
 
l'Histoire de la Habiba, vue par Algérie Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» La Bouqala, cérémonie ésotérique algérienne
» Archives catholiques d'Algérie en métropole, La localisation
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dhu-l-Qarnayn -- Alexandre le Grand :: La crise du monde moderne :: Actualités-
Sauter vers: